MARTIN BERTRAND

  • Photographe
  • Reporter
  • Vidéaste
  • Photographe
  • Auteur

Mossoul après la libération

Mossoul, deuxième d’Irak, fut jusqu’en 2017 la capitale de l’État Islamique. Théâtre du conflit pour la libération du pays et de destructions engendrées par Daech, la cité a encore une atmosphère de champ de bataille. Et pourtant, la vie a repris. Les enfants sont dans les rues, les hommes partagent le thé et les magasins sont ouverts. De nombreux chantiers sont en cours financés principalement par l’Unesco et d’autres organisations internationales afin de reconstruire le patrimoine millénaire exceptionnel du centre-ville historique.

Si vous souhaitez pouvoir utiliser ces travaux photographiques et documentaires par exemple en vue d’une publication, d’une exposition ou faire l’acquisition d’un tirage, merci de me contacter via contact@martinbertrand.fr

Aucune utilisation ni reproduction des photographies ne sont autorisées sans accord écrit de son auteur ou de l’un de ses ayants-droits. 
La gestion des utilisations frauduleuses des images est déléguée à un service extérieur de tracking numérique. Ce dernier dispose de son propre système de recours juridiques et n’applique aucune tolérance en cas de non-respect des lois relatives à la propriété intellectuelle.